Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
29 juillet 2006

J’ai déclaré le club des culs nus ouvert. Qu’est

J’ai déclaré le club des culs nus ouvert. Qu’est ce que ça signifie ?

Hum, je suis probablement trop bourrée pour vous l’expliquer, disons que c’est une bande de nanas et de mecs qui ce baignent à poil, à l’intérieur d’une espèce de bouée gonflable creuse que nous avons retourner, ces deux soirs.

La mer, la plage, la piscine, installés les uns sur les autres nous regardons le ciel nuageux, par ci et par là les étoiles parsème le ciel, c’est beau. Nous parlons, nous jouons, nous rions et c’est chouette de retourner à l’enfance, entre nous pas de tabous  mais juste des gestes voir des câlins et des tonnes de photos faites sur le tas.

Je suis bourrée mais pas forcément que d’alcool, je suis remplie d’amour, d’amitié, de joie… l’allégresse me plait, je me sens légère, la nuit me semble soudainement très belle, je suis si bien que je manque de m’endormir mais les voix des autres ne me permet pas de m’évader aux pays des rêves, on m’arrose, je frissonne, j’ai froid.

Mon corps glisse à l’eau, j’essaie de retrouver mon bout de maillot perdu, pour finir enroulée d’une serviette sous un bel artifice. Ces deux soirées auront étés fantastiques, merci, pour tout. On recommence quand ? Quand vous voulez, ou vous voulez.

Et puis pour finir, Lui, lui avec un grand ’’  L’’. Je sais, c’est mal, ce n’est pas bien mais lui reste mon essentiel, même si maintenant je sais que ce ne sera point possible… lui, comme Cèd, un grand artiste.

Edit : Ce matin j’ai pris rendez vous avec mon diététicien, je me suis fixée un poids à atteindre pour être encore mieux dans ma peau. Ce soir ma peau sent la menthe bleue givrée et mes cheveux la noix de coco, un enchevêtrement d’odeurs qui en fait tomber plus d’uns. 

Publicité
Commentaires
Publicité