Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
26 novembre 2006

La musique vrille mes oreilles, je pense,

La musique vrille mes oreilles, je pense, j’écoute, je regarde, les moindres bruits ou les moindres images que mes yeux fatigués arrivent à voir dans le noir profond de la nuit.

Assise seule dans le salon, lumières éteintes.

L’obscurité entre doucement, la douleur s’installe lancinante.

Je réfléchis :

- Je pense au garçon, celui avec qui je me sens bien, celui qui me donne envie de faire des projets et de me caser, on aura beau dire que je pense cela à chaque fois, lui j’ai vraiment envie d’y croire. Et quand je pense à des amies qui ont déjà : appart, boulot, bébé, chien, voiture. Ca me donne envie d’avoir tout ça. Ca fera un mois vendredi.

J’ai envie de lui, de ces mains, de ces caresses, je veux tout autant qu’il ne veut pas de ça pour le moment. Relation d’enfants, éphémère et innocente.

Respire… expire… respire… expire.

- Je pense à la journée d’hier. Elle, eux. Nous quatre, heureux, peut être amoureux. Des sourires échangés, beaucoup de rires et une enooooorme complicité. Un restau, le sentiment de devenir enfin des adultes, l’envie de faire de grandes choses, simplement pour un resto, mais aussi pour bien d’autres choses. Et puis, et puis et puis.

Respire… expire… respire… expire.

Les yeux fermés, je respire le parfum du bois qui brûle. La musique occulte certaines de mes pensées, pas toutes mais beaucoup. J’ai encore quelques penser pour Cèd, pour Morween, Laura et Fabien, hier j’ai cru voir Yannick et puis j’ai soupiré, ce n’était qu’une hallucination, le désir.

Je crois que j’ai vraiment envie d’autres choses

100_2000

Paysage de St Rafeu

St Raphaël

Ma Ville !

Publicité
Commentaires
C
Quelle coïncidence!<br /> Saint Raphael...je vis à Fréjus. Comme quoi, le monde est petit.<br /> <br /> Je ne fais que feuilleter ce blog, mais la manière dont une vie y est plus ou moins contée, me plaît. Je repasserai peut être pour laisser un commentaire plus construit et plus pertinent. Sans oublier de le rendre cohérent v_v<br /> <br /> En tout cas, c'est un bien joli blog. Enfin, le mot "joli" a ici un tout autre sens! =)
O
Pourquoi est-on toujours aussi prèssé de devenir adulte, on a bien moins de souccis lorsqu'on est encore enfant ou adolescent... Mais enfin, si c'est ce que tu souhaites, j'espère que cela viendra vite et que cela durera.<br /> <br /> Faudrait que je me décide à grandir moi quand même hum...
Publicité