Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
8 mai 2008

Qui suis-je ?

Perdue dans les limbes, je tourne sur moi-même. Perdue dans les ténèbres je cherche mon chemin. Dans le vide noirâtre je me demande quel est mon destin. Petite fille de vingt et un printemps je suis toujours à la recherche de réponses. Qui suis-je vraiment ? Petite rêveuse, romantique amoureuse ? Peut être simplement moi, cependant quel est ce moi ? J’aime toujours écrire, je crois.

Je suis toujours aussi amoureuse aussi, je crois du moins… des souvenirs de jours heureux remontent à la surface et j’aime les ressasser encore et encore, overdose d’amour quand tout ne va plus.

L’indifférence gâche souvent tout et je pense ne plus savoir y faire face, j’essaie d’oublier mais il est évident que je ne tiendrai plus longtemps. J’aimerai me réveiller de ce songe aigre-doux, qu’il soit là et qu’on apprenne à s’aimer sans secrets, mais la dure réalité me fouette le visage, je ne suis pas entrain de rêver.  Mon couple se fissure à chaque nouveau mot, a chaque retour et chaque départ, si bien que bientôt il ne restera plus grand-chose de ce nous. Et puis quelle importance après tout n’est ce pas ?  Puisque tu es si bien dans ton monde…

Il sera simplement bientôt trop tard pour nous, pour nous aimer. Trop tard pour tout.

Santana & Aerosmith - Just Feel Better

Publicité
Commentaires
Publicité