Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
9 mars 2009

Les vacances.

ourson   Les vacances scolaires sont finis, et c’est sans doute les meilleurs que j’aurais pu avoir depuis bien longtemps. A priori c’est fait pour le repos  des étudiants, et des écoliers aussi, mais j’ai vraiment eu l’impression d’en profiter un maximum.

La première semaine fût très douce, très calme, rien de bien particulier si ce n’est des sorties shopping  avec  ma môman, de douces conversations au coin du feu et des petits moments sympathique sur msn et team speack. Les jours se sont petit à petit écoulés, comme ça mine de rien, imperturbable le temps s’est égréné.

Et puis la deuxieme semaine beaucoup plus speed, RDV pour le boulot, RDV pour le nouveau Nissan QASHQAI de Môman, boulot, code, repos et puis boulôt encore… entrecoupé de nouveaux futurs amis et de bons délires vocales de la part de coquins libertins.

Et puis j’ai vraiment de quoi être heureuse en ce moment, c’est pas vraiment explicable. J’ai retrouvé la douceur d’une presque sœur, j’ai trouvés UN et DES amis fabuleux, je me suis reconstruit en peu de temps, la coquille reste fragile mais se consolide à chaque seconde.

Aujourd’hui ça va et puis c’est tout, j’emmerde le monde. Demain je rencontrerai encore des gens et j’oublierai le passé. Demain ( un jour ) Je reverrai Marine, Irai Boire un verre avec Sandrine, Rencontrerai Delphine ( Si tu le veux bien miss ). Demain je tomberais amoureuse d’un gars bien, simple et ordonné dans vie.

Ce soir je vais juste aller me coucher.

untitled

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de te savoir mieux moralement ! Pour ce qui est d'une éventuelle rencontre, ça serait avec plaisir ! Moi, ça ne me dérange pas du tout ! Au contraire ! =) <br /> <br /> En tout cas, tant que tu raisonnes comme ça, je serai rassurée ! Bisous à toi et à bientôt ! =)<br /> <br /> Bisous magiques et affectueux !
I
Coucou toi,<br /> <br /> Au début, dans la nuit, j'avais pensé à autre chose... mais au final, c'est pas grave, car tu es heureuse, et c'est comme ça que j'aime te voir, tu le mérite. Si tu es heureuse, je ne peux que l'être moi aussi.<br /> <br /> Dans l'absolu, je n'ai pas fait grand chose de mes vacs... et pourtant, je suis sur de ne jamais en avoir passer d'aussi bonnes, grâce à toi. Un vrai Merci.<br /> <br /> Passe une bonne journée, que ce soir arrive vite, très vite. Gros gros bisoux.
Publicité