Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
2 janvier 2006

« Aujourd’hui je veux être, je veux être futile,

« Aujourd’hui je veux être, je veux être futile, ne plus réfléchir, vivre simplement.»

Nan vraiment j’ai des étoiles dans les yeux, l’âme qui vogue dans les nuages, l’esprit enflammé… aux oubliettes la demoiselle raisonnable, aujourd’hui je veux vivre, vivre simplement, vivre futilement et ne venez pas me faire descendre de cette effervescence. Une raison à ça ?

Non pas vraiment, juste une envie de prendre soin de soi même, une envie de se faire plaisir et puis devant mon regard flotte des yeux bleu, des yeux magnifiques, et puis devant mes yeux flotte un sourire muni de petites rides mignonnes et dans mon ventre des papillons…

J’écoute Erwan MC Gregor chanter l’amour, depuis que j’ai regarder moulin rouge c’est devenu ma seule écoute mais pas non plus que pour ça, juste parce que ça me fait penser a une sylphide aux cheveux roux mais pas non plus que pour ça… ^^

Publicité
Commentaires
Publicité