Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
6 janvier 2006

J’ai toujours trouvé impressionnant combien une

J’ai toujours trouvé impressionnant combien une chanson peut nous rendre nostalgique sur des choses qui nous ont marqués dans le passé mais qui pourtant ne nous poursuit pas dans notre quotidien. J’écoute «  My december » de Linkin Park et forcément ça me rappelle combien les gens sont parfois imprudents, tantôt dangereux au volant.

Cette chanson me rappelle qu’il y’a encore trop d’accidents mortels sur les routes, trop de chauffards qui brûlent des feux et qui tuent donc les gens sans même s’en rendre compte, car quand on boit on ne sait plus vraiment ce que l’on fait… Le pire, je crois, c’est de prendre la fuite ensuite, on fait une connerie alors pourquoi ne pas l’assumer jusqu’au bout ? 

C’est trop facile la lâcheté, surtout après avoir pris une vie, mais bon c’est tellement mieux pour nous même vu que l’on a rien, nous allons pouvoir continuer de vivre, le monde est dégueulasse parfois.

Et moi qui doit passer mon permis, je crois que c’est ça qui me bloque, de commettre une faute, d’avoir un accident ou je ne sais quoi qui fait que… c’est p’tet bête à dire et à lire mais je ressens ça comme ça, j’ai hâte de conduire mais j’ai peur, une hâte sans avoir hâte quoi

Publicité
Commentaires
Publicité