Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
12 janvier 2006

En ce moment nous sommes overbooké en cours et

En ce moment nous sommes overbooké en cours et nous bougeons beaucoup, ça me plait et ça me permet d’oublier un peu mon manque d’envie d’écrire.

Mercredi nous sommes allez à l’ouverture du neuvième festival du court métrage, on peut dire que c’était instructif, nous avons vu le jeu de lumière dans les prises de vues, le montage en gros et en travers et la manipulation de la caméra dans toute sa splendeur, absolument merveilleux.

C’était sympa de parler avec les photographes, les journalistes et les professeurs enseignant au BTS audiovisuel, ça me donne de plus en plus envie de suivre cette voie là., mais autant se le dire tout de suite, ça va être dur et long.

Vendredi, donc demain s’ouvre le concours du 35mm, ça se déroule toute l’après midi avec, à dix neuf heures la remise des prix, plusieurs professionnels seront là comme la monteuse de je ne sais plus quel film et des personnes ayant participer au film : Taxi et Wasabi, pas mal. J’ai hâte de voir ça.

Samedi se déroule le premier jour une exposition de photographie entrecroisant plusieurs photographes, il y’aura un vernissage vers 18h je crois et le lycée de Cannes sera présent, ça ne concerne pas vraiment ce que nous faisons en cours mais j’ai bien envie d’y aller, on verra bien

Publicité
Commentaires
Publicité