Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
5 mars 2006

Tellement longtemps que je n’ai pas écris, et moi

Tellement longtemps que je n’ai pas écris, et moi je me demande si je serais toujours à la hauteur de ceux qui me liront, en même temps personne ne me connaît vraiment par ici : c’est un nouveau départ, dans un nouvel endroit. Ce qui ma donné l’envie de reprendre un nouveau journal ? Le bien que ça fait de coucher ses soucis sur papier, même si celui-ci n’est pas vraiment réel.

Comme vous pourrez le voir si l'envie vous prend de lire avec attention mes notes, j'ai repris trois de mes dernières notes écrites, ce n'est pas les meilleures mais ce sont les plus récentes trouvées.

J’espère vous revoir et dans tout les cas je vous souhaite a tous et toutes un merveilleux voyage… parmis nous !

Publicité
Commentaires
O
Ne t'inquiète pas, tu auras toujours au moins une personne pour lire la chronique de ta vie, et je suis sûr que je ne serai pas le seul, loin de là. Content de te revoir et de te relire.
Publicité