Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
5 mars 2006

La vie s’écoule, lentement et depuis l’arrêt de

La vie s’écoule, lentement et depuis l’arrêt de mon précédent blog j’avais trouver une certaine paix intérieure en moi-même, j’était bien et depuis un mois j’avais trouver un ami formidable sur lequel me poser, un ami qui me permettais d’oublier mon passé…

Cet ami au fil des jours c’est transformé, dans le sens ou nous sommes devenus plus que ça : amis, oui bien sur toujours mais aussi des frères et sœurs, un couple etc. … notre relation n’est pas exceptionnelle, juste passionnelle pour nous deux, étrange pour moi aussi… lorsqu’on me demande ce que l’on est, je répond : rien que des amis mais ce n’est que mentir car je sais bien que mes yeux s’illumine alors…

Le plus merveilleux voir le plus doux c’est lorsqu’on se retrouve alors, simplement nous : dans notre petite bulle… nos mains se cherche, se trouve… nos regard se cherchent, s’accroche et un sourire commun dans notre cœur.

Publicité
Commentaires
S
comme toujours c'est super bien écrit comme toujours. gros bravo :D
Publicité