Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
5 mars 2006

Certaine jours ont ferait mieux de rester

Certaine jours ont ferait mieux de rester coucher, portable éteint… certains jours la vie est sacrément cruelle tout de même et moi, oui moi je me sens tellement mal, tellement idiote aussi…

Suis-je vraiment amoureuse comme le dit grand frère ? Est-ce qu’un jour je ne penserais plus à mon confident, l’homme qui me connaît tant et si bien, celui qui a partager mes peines, mes joies et ma vie pendant un an ? Est-ce qu’un jour je trouverai ce que je recherche depuis tant de temps ? Tant de questions, si peu de réponses… aujourd’hui l’avenir est si sombre pour moi, je broie du noir, toujours…

Je sais pas si je vais publier cet article, même si je le publie il risque de gicler, sinon grand frère risquerai d’en foutre une sur mon joli visage embué de larmes, mais qui puis je n’est ce pas ? Je suis triste et mélancolique, ce n’est pas nouveau… et ça ne risque pas d’être terminé.

Certes je ne crois plus aux anges mas rien n’empêche de vouloir voir la lumière au bout du couloir, être heureuse et vivre dans le bonheur même si au fond tout ceci n’est qu’éphémère et tout simplement superficiel…

Publicité
Commentaires
A
Plus de nouvelles notes ?<br /> J'espère que tu vas bien, petite inconnue de la toile...
S
ben on y crois toujours, et c'st mieux comme ça, car si on avait jamais aucun d'espoir, je ne sais aps comment nous pourrions faire
O
Ah la la, je savais que tu n'étais pas bien, mais pas que ça en était aux larmes... *prend un mouchoîre pour les sècher* Comme le dit Angel, un jour tu trouveras, et peux-être plus tôt que tu ne le crois.<br /> <br /> P.S. Comme si j'allais te frapper, tsssss
D
Ca vaut beaucoup de choses, merci à toi AngelSanctuary... merci beaucoup ^^
A
Ca vaut ce que ça vaut, mais je t'assure que la lumière existe au bout du couloir, et je te souhaite de l'atteindre un jour.
Publicité