Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
1 juin 2006

Sérénité n’est plus, la flemme. Une hâte, aller

Sérénité n’est plus, la flemme. Une hâte, aller me coucher et plonger dans mes songes, oui je sais je suis répétitive, oui et alors ? J’ai les doigts qui me démangent cependant, une fureur d’écrire qui n’est que de plus en plus vive, de plus en plus vivante  et plus j’écris, plus je tape sur ce clavier qui va bientôt s’écrouler sous mes mots et plus c’est pire, plus je veux continuer ne plus jamais m’arrêter, oublier.

Oublier ? J’aimerai oublier aussi les préjugés, humaine je me suis aussi laisser avoir… j’ai cru qu’elle était comme les autres, en silence j’ai du la mépriser mais tout compte fait elle est super, au final c’est moi qui suis a blâmer.

Oublier ? J’aimerai oublier ma princesse de la lune aux cheveux roux, talentueuse et douce comme une biche mais parfois aussi sauvage qu’un fauve ou piquante telle les épines d’une rose. J’aimerai oublier le garçon confident, premier vrai amour, celui qui n’intervint que par période, celui que toutes aiment… et puis non à réfléchir, je ne veux pas oublier, je ne veux pas perdre mes amours d’un temps, danseurs innocents.

Gentille rêveuse, timide petite fille je me laisse porter par la vie… parfois j’aimerai partir, pour mieux revenir, p’tet moins pleurnicharde, p’tet moins sensible… mais pas moins généreuse. Au fond j’en veux des choses, matérielles ou non, mais qu’importe ? Au fond ce que je désire c’est vivre ma vie au rythme de mes envies   

Publicité
Commentaires
S
recoucou!<br /> <br /> dsl de pas être venu beaucoup, on va dire que je suis pas mal pris ces temps ci ^^<br /> <br /> mais content de voir que tu écris toujours aussi bien :)
Publicité