Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
14 juin 2006

Je suis là devant une page quasi blanche,

Je suis là devant une page quasi blanche, cherchant mes mots, cherchant sans trouver mes idées, idées pas très claires… pire que le néant de l’espace, c’est le vide d’une âme, en l’occurrence la mienne.   

Mes journées se passent, défilent comme une routine… les secondes découlent, les minutes s’égrènent, les heures filent et je ne peux absolument rien faire. Je ne suis qu’une spectatrice, celle de ma vie. Je voudrai changer être meilleure.

J’ai mal par instance, souvent et si peu à la fois, j’ai si mal parfois et un peu plus chaque jour, un peu moins chaque heures.

J’ai mal, au cœur, et au genou cause d’une rechute malencontreuse, fichu genou qui m’épuise et qui me fait peut être raté la chance de trouver un boulot d’été, enfin non ce n’est pas vrai car le boulot je l’ai trouvé… et zut la flemme.

Je me maudis, moi, ma haine, mon stress et tout ses sentiments qui me rendent humaine, vulnérable et trop sensible, trop conne oui !

Je me maudis de ne pas pouvoir l’oublier, elle, déesse de mes rêves, je ne peux m’empêcher de penser à elle, de me demander ce qu’elle fait et avec qui elle est…  mais elle pense t’elle a moi ?  Princesse aux cheveux de feu, je t'aime tout autant que je te hais.   

                                                                                rousse

Publicité
Commentaires
D
Je sors d'ici et d'ailleurs, petite reveuse qui vit près de Marseille ( 1h30 quand meme ) de Nice, De Cannes. grande romantique voyageuse du var de maintenant 19 ans, je parcoure les blogs ici et là. etudiante en son et image, je photographie, j'interview et j'écris. Et je viens de me endre compte que jamais je m'étale sur moi et ma vie... valà
P
un peu. Je ne sais rien, ni d'où tu sors, ni ce que tu fais. Alors oui c'est dur à croire.
D
Claire n'est pas l'important, je ne la connait pas, juste des mots sur un brin de net, j'aime lire mais c'est tout. Quand je dis que tu semble intéressante je pense pas vraiment à elle, moi c'est tes mots qui m'ont plut, et avant ? ma foi, l'envie de connaitre une personne qui ressent ce que je ressent parfois. C'est si dur à croire, qu'une iconnue puisse vouloir te connaitre ?
P
c'est surtout l'histoire du prenom qui ne me convaint pas. Et puis quoi je semble interessante à partir du moment où je connais Claire? et où je te dis que c'est elle ton inconnue. En effet je suis pas convaincue.
D
Mouais... ?? Pas convaincue ? C'est pas si étonnant qu'une inconnue désire te connaitre, tu écrit bien et ta pas l'air inintéressante ^^
Publicité