Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
21 juin 2006

Notre histoire reste toujours un émerveillement

Notre histoire reste toujours un émerveillement le plus total, lui le garçon fidèle à lui même est un vrai cœur d’ange, doux tendre et sincère. Au cours des derniers mois ce fut beau, ce fut autre chose.

Et puis il à une autre qualité, il est d’ici… ni de Paris, ni de Lyon et encore moins de Marseille, ici quasiment à coté de chez moi, a chaque instants nous nous sourions, nous rions et nous vivons, goûtant les merveilleuses notes de la vie. Notre histoire c’est lui, c’est moi, c’est nous.

Mais comble de l’ironie, parce qu’il fallait de l’ironie, il n’est plus si sur de m’aimer comme il faudrait. Depuis dimanche mes humeurs sont aussi changeantes qu’un temps de Bretagne, je ris et je pleure, je pleure et je ris, il essaie de me consoler, parce que malgré tout ça reste un ami, mon ami, ça marche sur le moment mais je ne suis pas sur du résultat en long terme car quand je suis à nouveau toute seule, de nouveau j’ai la sensation d’être séparée de quelque chose.

Jamais je n’ai vécu ça, pourtant des garçons j’en ai connu… gentils, beaux, doux indifférents et ou même très concon mais généralement ce n’était jamais sérieux, je n’avais jamais vraiment aimer à ce point là une personne, pourtant j’ai mal réagis aussi. Et puis Zut

Est-ce un crime bon sang d’aimer ? Est-ce que c’est si mal de se mettre a nu pour un garçon … ? Est-ce que l’amour doit forcément être venu directement, ne peut t’ont pas aimer progressivement la personne, petit a petit selon les mois qui passent ? J’aimerai tant qu’il comprenne ça…

Parce que moi je l’aime, je l’aime désespérément

Publicité
Commentaires
D
on c'est connu sur un site, de fil en aiguille j'ai été très intriguée par elle, par ses messages, par ses photos et son visage... petit à petit j'ai commencé à l'apprécié et voilà ou j'en suis aujourd'hui. Ca te va ? ^^ <br /> <br /> ( La froideur et la méchanceté je connais, je suis p'tet pire )
P
Il faut que tu m'expliques un peu plus.<br /> (je peux me montrer méchante et froide mais c'est l'habitude)
D
Certes ça a le mérite d'être clair. Elle, elle était réelle, notre relation moins, dans la mesure ou nous n'avons jamais pu nous voir.
P
Je suis pas là, je suis curieuse.<br /> Comment ça elle n'était pas réelle?
P
Je suis pas là, je suis curieuse.<br /> Comment ça elle n'était pas réelle?
Publicité