Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
1 août 2006

Les mots blessent plus souvent qu’une violence

Les mots blessent plus souvent qu’une violence physique, comme une évidence l’idée me prend. Bousillée je finirai sous les injures cachés, précisément ont ne peut plus parler sans se faire refouler, évités ou ignorer, indécemment je souffre, j’ai mal, tout l’or du monde ne peut rien y changer.

Baisers volés, caresses déviés nous jouons le jeu de la passion, non je joue car ce n’est plus qu’un jeu unique, je t’aime, toi non, un parfum de moi non plus. Je suis révoltée, énervée, excité, tourmenté, irrité mais aussi sauvage et surtout passionnée, ouais et si ça vous plait pas, ben là sortie c’est par là.

Je me consume lentement, peut être sûrement. Je pleure, encore, toujours, dans une vraie fontaine ardente. Les larmes coulent inévitables et un mal de tête inexpliqué et puis, et puis, et puis. Je suis seule, même quand je ne veux pas l’être, même quand je le suis. Je suis seul et il faut bien que je l’accepte   

Publicité
Commentaires
P
on est toujours seul(e), même dans couple en pleine harmonie on se retrouve seul(e), c'est ce qui permet à notre personnalité de bien s'épanouir... :o)))
W
coucou!<br /> je viens de voir que tu m'avais laissé un commentaire (oui je l'ai vu deux mois après, mais je l'ai vu!) je suis désolée de pas avoir répondu plus tôt, mais quand j'écirvais un article, c'était à l'arache et j'ai pas vraiment le temps de me poser devant l'ordi^^ enfin voila. tout ça pour dire que c'est cool de m'avoir laissé un message et que maintenant, il me reste plus qu'à explorer ton blog^^ <br /> bisous<br /> et bonne continuation
O
Tu n'es pas seule, et tu ne le seras jamais, et si ça ne suffit pas, dit toi bien que l'amour vient souvent quand on ne l'attend plus, ou qu'on s'y attend le moins.
Publicité