Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
2 août 2006

Dans deux jours. Dans deux jours, je m’en vais

Dans deux jours. Dans deux jours, je m’en vais sur les routes de France. L’Alsace et l’Allemagne, Strasbourg et ses environs.

Logée dans un gîte, à 50 kilomètres de cette ville grandiose je jouirais d’un tas de choses que je ne pourrais sans doute pas faire, peut être l’équitation, sûrement après tout et puis, si le temps se décide clément j’aimerais aller voir la cascade, me baigner dans le lac et faire tes tas de photos… sur le tas.

Strasbourg, un parc d’attraction en Allemagne, la vallée des singes [Voui, voui j’ai trop envie de voir ça, et puis c’est une attraction comme une autre hein !] Châtenois et sa tour aux trois sorcières et d’autres lieux qui seront décidé sur le tas. D’autant plus que le coin des environs est d’après plusieurs légendes, un lieu rempli de surnaturel et de phénomènes… étranges, de quoi passionné quelqu’un comme moi quoi !  Et puis Andorre la belle.

J’ai déjà préparé les appareils photos, cartes mémoires et tout ce qui va avec dans un joli sac rouge pétant et marron. Ma caméra me suivra peut être aussi, là j’hésite. J’ai préparé quelques fringues sans plus, pour ça je n’ai aucun souci à me faire, il reste deux jours, deux jours.   

Vivement Samedi.

PS : Et pour ceux qui auraient envie de m’écrire, voici mon adresse. Le courrier ne me sera pas à proprement parler transmis tout de suite mais je m’engage à répondre à tous dès mon retour, c’est promis

En faisant bon usage de mon adresse, n’hésitez point.

Formet Amandine

Quartier la garonnette

Rue du pigeonnier

83600 Fréjus 

Publicité
Commentaires
O
Bon voyage soeurette, profite bien de tout les moments que tu passeras dans ces différents lieux, et surtout, comme dit pedro, n'oublie pas de faire des tas de photo.
P
Bon voyage et bon reportage, on attend tes photos avec impatience... :o))
Publicité