Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
14 septembre 2006

C’est le tout dernier jour de mes dix neuf ans,

C’est le tout dernier jour de mes dix neuf ans, demain j’ai vingt ans.

C’est étrange, ça me parait bizarre, tout, cette situation mais surtout cette dernière semaine qui ma paru comme stagnante, indécise et puis, comme s’il manquait quelque chose à l’équation pour qu’elle soit parfaite.

C’est spécial d’avoir vingt ans, ça signifie que l’on est vraiment une adulte, que l’ont doit être responsable, sérieux etc.…  et bah quoiqu’on puisse dire, je ne me sens pas comme ça… j’ai parfois des rêves d’enfants, des désirs de gosse, j’aime encore regarder bon nombre de dessins animés, j’aime lire ou raconter des histoires au coin du feu, j’aime, j’aime, j’aime… par beaucoup de coté je suis encore une enfant. Mais n’est ce pas là tout le charme de ma personne ? [Sentir qu’on se vante, n’est pas l’idéal m’enfin faut bien ce jeter des fleurs de temps en temps]

Je suis une incorrigible romantique, j’ai l’âme sage et innocente d’une enfant qui en sait beaucoup sur le monde. Je suis une incorrigible romantique et demain j’ai vingt ans, ce n’est pas tous les jours qu’on les fête après tout. 

http://shop.zess.fr/ouichlist.html#desyllusions  Envie de me faire plaisir ? Allez sur ma Ouichlist, ce site est très sécurisé niveau paiement [liste qui va bientôt s'allonger, en l'occurrence]

Publicité
Commentaires
O
On ne devrais jamais grandir...
P
je te souhaite comme cadeau d'anniversaire de pouvoir écrire le même texte tous les ans... :o)
Publicité