Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
12 septembre 2006

La lune divinatrice qui brille. Illumine son ciel

La lune divinatrice qui brille.

Illumine son ciel d’étoiles chatoyantes, d’une beauté rare.

Chienne de lune qui dépose dans sa soyeuse chevelure rousse des diamants de lumière.

Sa peau nue recouverte d’un drap, divine, diaphane m’ensorcelle.

Son odeur sucrée de tabac et de noix de coco m’enivre.

Et ses paupières fermées cachant jalousement des yeux verts, prunelles de félins.

Son corps aux formes tentatrices bouge parfois et je laisse aller un soupir d’extase lorsque j’aperçois un de ses seins, rond et ferme puis un ventre plat de couleur laiteux que je me plais à éfleurer du bout du doigt, d'un geste tendre.

Bientôt je pense, m’apercevant de la chance que j’ai d’aimer une sylphide, celle qui à voler mon cœur.

-------

Où combien j’aime écrire, dévoiler quelques sentiments passés. Un texte écrit en cours de français, pour une personne qui ma été chère, comme une longue déclaration d’amour qui ne vient malheureusement que trop tard.

A Morween, petite rebelle.

Publicité
Commentaires
D
Oli, je ne sais pas. Ecrire vraiment, faire un livre et voir mon travail d'une façon différente, je ne sais pas. J'aimerais.<br /> <br /> Pedro, je suis heureuse que tu apprécie, d'autant plus quand tu me donne ton avis. Merci ^^
P
très beau texte, tout en tendresse pour exprimer une immense passion retenue...
O
Ce genre d'amour est d'une beauté cruel, digne d'un roman, dommage que tu n'uses pas de ton talents pour l'écriture, pour coucher sur papier ce genre d'écrit douce amère... Et le faire passer à la postérité...
Publicité