Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
4 octobre 2006

Une envie d’écrire, une terrible envie qui

Une envie d’écrire, une terrible envie qui grignote mon esprit mais aussi un manque de motivation grandiose, hier un virus m’attaque et aujourd’hui un rhume grandiose qui fait fuir tout le monde.

100_1891 J’ai très envie de parler d’un ami et de cette petite anecdote étrange qui est arrivée tout à fait par hasard. Ca remonte maintenant à une semaine, mardi sous les coups de midi je crois… sur un site de rencontre ou je venais tout juste de m’inscrire même si je ne pense pas y croire franchement.

Tout a fait innocemment je me connecte, d’or et déjà hallucinée des visites reçues… un gars me tape déjà à l’œil par son écriture exécrable mais on ma appris à ne pas faire attention a des détails aussi insignifiants, lui donnant sa chance je ne crois pas être déçue surtout que… Ô surprise c’est en fait un ami d’enfance perdu de vue depuis six ans… Surprise j’apprécie le spectacle de la webcam (on va pas mentir hein !) et le mÔnsieur ne perd pas son temps en voulant me voir dès ma fin des cours…

La suite ? Une longue séries de ballades, de fous rires et de redécouvertes, d'autant qu'en plus d'être beau il  est intelligent, réfléchi, doux, affectueux et compagnie. Je ne cacherai pas que j’admire cet ami, j’espère franchement que ça continuera longtemps. Non je n'ai pas envie de te perdre, encore une fois.

Publicité
Commentaires
Publicité