Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
2 janvier 2007

Nouvel An

Nouvel an, nouvelle année. Sacré week end. Soirée entre amis, un bon repas, une bonne fiesta en boite où une complicité flagrante pour ces gens qui sont devenus mes gens.  Rires, pleurs, câlins… beaucoup de câlins. Un jeu, des jeux, séduction au rendez vous et jalousies malsaines. Trois mecs, une fille.

Pleins d’envies pour 2007, l’envie d’autre choses et pourtant… l’envie de passer encore de bons moments, de revoir certaines têtes, envie de lui, de vous, de ceux qui. L’année qui commence près de nombreux p’tits choux, deux semaines dans une crèche loin de ci de ça ou du monde des adultes.

2007, j’ai retrouvé ma liberté, 2007 je suis bien dans ma peau, 2007 je me suis mise en tête de renouveler ma connaissance de gens, dire au revoir à certains, bonjour à d’autres. Je ne sais pas ce que me réserve l’année mais j’ai envie d’y croire.

Bonne année à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
O
Et bé, moi qui m'inquiètais pour toi ^^, finnalement ça c'est pas si mal passer.<br /> ça promet pour 2007 lol, aller REREREREBONNE ANNEE à toi soeurette de mon coeur :d
Publicité