Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
12 avril 2007

Fugue !

Samedi soir, après l’enterrement. Déprimée, désenchantée et mue par une soudaine et irrésistible envie de fuir, j’ai pris mes cliques et mes claques, ni une ni deux, j’ai fait mon sac et je me suis tirée, abandonnant tout sur le tas. Les amis, la famille, amour et rock’n’roll.

Le point de chute ? L’Ariège et ses belles contrées vertes, prairies, pâturages, parfait pour ressourcer son esprit… une petite maisonnette du coté de Foix, des grottes, terre d’Azil, tout simplement magnifiques. Les éternelles villes : Carcassonne, Andorre.

Redécouvrir ces villes que l’on aime tant, en solitaire, apprécier Foix : pour sa campagne mais aussi pour sa bizarrerie, un peu campagne elle se transforme plus loin en cité, puis plus loin au détour d’un virage, près d’un pont nous avons l’impression de plonger du coté de Strasbourg où plus exactement sur les rives de l’Ill et de la petite France avec ses immeubles tout près de l’eau, quasiment collé.

C’est si beau.

Ca fait du bien. Moins au porte-monnaie mais ça c’est moins grave. Bracelets, boules de massages vietnamiennes, chocolats, boule de cristal avec un dragon a l’intérieur surmonté d’une griffe de dragon pour la retenir.

Je me sens mieux c’est l’essentiel.

Publicité
Commentaires
O
Je suis content de voir que tu te sens mieux, je commençais à m'inquièter un peu, tu n'imagine pas ce que j'ais été soulagé quand tu as refais signe de vie... Mais je suis super content de voir que tu vas mieux, j'en tremble encore... Ressource toi à fond, en revient en pleine forme sttttttttpppppppp. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Publicité