Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
27 mai 2007

Quand la réalité se mélange à la fiction.

J’avais envie de raconter une histoire, mais. Je regrette, j’ai perdu mes mots. Alors tant pis.

Le prince est finalement venu, revenu, encore et encore. Hier soir la lune trop pale à caressé l’opale de tes yeux blasés, de ses rayons étincelant Sélène nous éclaira… douceur d’une peau diaphane contre celle d’une couleur bien plus mate, différence éphémère. Ô déesse, tendre lune écarlate, seule visiteuse d’une passion déchirante.

Mais j’ai perdu mon crapaud dans le même tant, temps. Tant pis je te rend ta liberté, va, vole, envole toi. Sois heureux loin de moi, de ce qui faisait un « nous », sans ta petite sœur, sans ta petite fée lait, fêlée. Si c’est ce que tu veux alors, alors adieu mon grand frère de cœur.

Je m’autoproclame bientôt pirate, parce que, parce que. Ce soir je voguerai au coté du merveilleux Jack Sparrow, mon amant à mes cotés, alors que demander de plus ? Ca fera rien que la deuxième fois d’une trèèèès longue série.

Petite info : Pour ceux qui avait, mon MSN est momentanément indisponible, et je ne sais pas pourquoi. Si quelqu’un a déjà eu une erreur de connexion comme quoi votre compte était quand même valide faites moi un signe.

Petite info II : J’ai perdu 3 kilos en quatre jours. (Faudra m’expliquer comment)

Publicité
Commentaires
D
Claire, douce Claire : Je donnerais <br /> n'importe quoi pour une portion de frite <br /> mais non. Cortizone + nourriture saine <br /> sans sel strict = la recette du bonheur.<br /> Et il faudra aussi te commander un prince <br /> ou une princesse pour la motivation.<br /> <br /> Oli : Pardon mais, c'est trop tôt. <br /> je peux pas te répondre.c'est tellement <br /> mal je sais.<br /> <br /> Cyn' ma belle : Il arrive à un moment <br /> où l'adieu devient innévitable, presque. <br /> Ca fait mal, mais c'est comme ça.<br /> Peut être se transforme t'il simplement aussi à un aurevoir vers des jours meilleurs. <br /> On verra. <br /> Pour le poids ben j'en suis à 4kg -_-'<br /> JE t'adore toi (k)
C
Je suis nulle pour les titres de commentaires ><<br /> Moi aussi je veux perdre du poids sans savoir pourquoi :p il y a pas de raison.<br /> <br /> *encourage sa presqu'soeur de loin ^^*<br /> <br /> Je me mêle de ce qui me regarde pas mais... Les adieux faut les éviter, ils sont trop tristes.
O
Je ne peux pas m'envoler, mes ailes sont cassées, je ne veux pas partir, les cieux sont voilés, je ne veux pas te quitté, j'ais juste besoin de ma soeur retrouvée, de ce "nous" qui c'est échappé... Le crapaud est fatigué, l'ange à chuté, ma liberté abandonnée, dans les bras de ma soeur adorée.
S
Moi aussi, je veux qu'on m'explique! ('fin je peux toujours t'expliquer qu'en mangeant des frites et de la glace, bah ça ne marche pas, c'est toujours ça de pris)<br /> Bises.
Publicité