Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
28 mai 2007

Hier, aujourd'hui où demain.

Lui

Hier, après cinéma. Le prince et moi, sortant du dit lieu, le film on s’en lasse pas mais que demander de mieux ? J’en suis folle [Du film et du garçon et aussi de Jack Sparrow mais chuuut]

Le garçon, mon prince. On ne se lassera jamais de l’importance de ce dire des mots d’amour.

Mais pareil, n’en disons pas trop.

Range ton bonheur profondément dans ton cœur, où partage ton secret avec ton amie la lune.

La semaine prochaine, peut être. Un week end tout les deux sur les verts pâturages d’Ariège

Mais en attendant, samedi soir : concert. Riké + Pep’s + Jah Legacy.

Rootstock #2, une attente de six mois et plus qu’une semaine d’attente.

MALHEUR COMME J’AI HATE.

~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~

Elle

Cette fille. Tout près, si loin. «  Elle » ma rajouté a ses contacts.

Appréhensions, j’ai peur… de quoi ? Mais d’elle.

Parce que moi je suis une grande associable, sensible et solitaire, mais.   

Tu sais quoi, vous, les gens ? Je crève d’envie de là découvrir.

J’ai accepter sa demande, c’est venu tout naturellement, même si j’ai d’abord savourer son surnom et, et ce [Z].

Il ma fallu une dizaine de secondes, je sais je suis folle. J’attends, c’est tout.

~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~

Bientôt la suite de mes petites nouvelles.

Pour l’instant pas de courage.

J’ai l’impression de n’écrire que des sottises

Publicité
Commentaires
B
Des sottises que je prends plaisir à lire ^^
C
Petite racontage façon narration à la troisième personne parce que Monsieur a dit que la mise à distance permettait plus de sincérité alors soyons fous:<br /> <br /> Tic Tact Tic Tac, un peu effrayant l'horaire tourne "hors ligne", la peur, l'appréhension de ne pas savoir quoi dire et de me réfugier derrière une personnalité falsifiée... C'est toujours aussi effrayant, de renontrer quelque, se dit-elle. La peur de décevoir, de se tromper, d'être blessée et de blesser. Mais comme il paraît que le peur doit être combattu:<br /> <br /> Hors Ligne >> Occupée...
Publicité