Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
10 juin 2007

ஐ Le Ruban Satinée ஐ

179671850Le ruban de soie rouge d’encre s’est brisé, fatigué de trop servir comme reposoir d’une demoiselle lune.

Une aiguille d’argent s’est infiltrée, sadique pour crever cette bulle

L’écrin de mes yeux laisse maintenant les larmes tomber, celle d’un jeu trop peu assuré.

Jolie princesse tu avait voulu tenter la tentation même, la déprave quant à la déchéance

Le résultat reste beaucoup de peine, sans plus aucune chance, en enfer une longue et terrible décadence.

J’exprime ma rancœur pour cette presque fausse sœur où …

… peut être pour être dans un même temps pour cet amant

De mots je grave cette lettre, inconsciemment je crache des larmes de sang

Et pourtant, il aurait fallu plus de temps.

Inscrits ici, moment de ma vie... écrits de souffrances : Le Dim 10 juin 2007. 

A trop vouloir tenter le démon, je me suis retrouvée bien blasée, mais fallait pas me toucher, me tenter... Pas faute de m’avoir prévenue, pas faute d’avoir tenter de me prévenir, et puis merci tout simplement. Cette fois je crois qu’il n’aura aucune rédemption pour ma personne, aucun souffleur de vie pour soigner mon âme blessée, l’ange à vraiment les ailes brisées. Je voulais juste m’oublier, il ne reste maintenant plus qu’à payer les pots qui sont cassés, quand aux vies brisées…

Publicité
Commentaires
O
Allons, ce n'est pas si gràve que ça, de toute façon, tu n'as pas besoin de tes ailes pour voler, ton esprit est libre, il vole, vogue, s'évade, plane au dessus de toute les souffrances...
B
Un ange demeure toujours un ange, quoiqu'il se passe.<br /> Tes ailes seront toujours là, même si tu ne les sens pas...
C
Fausse?
Publicité