Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
23 septembre 2007

E= Mc² Mon Amour !

Je ne sais plus trop où j’en suis, ce que je m’imagine de lui où peut être de nous. Ce que je sais c’est que je rêve à chaque instant, à chaque moment de la douceur de ses bras. Il arrive que je soit triste, il arrive que j’ai peur, seule, dans le noir mais je ne crois jamais avoir autant aimer un homme. Tant pis si je suis ridicule, tant pis si je ne me rabaisse que plus encore, tout simplement, tout simplement tant pis…

Parce qu’avec lui, parce qu’avec lui j’ai vécu mes premières fois, parce qu’avec toi… :

- Ce sont de longues balades sur les routes du bord de mer, ce sont de nouveaux lieux et de nouveaux endroits à découvrir, c’est le froid de la nuit, c’est la vitesse, la sensation de liberté, que plus rien ne te rattache à ton port d’attache, parce qu’avec toi j’oublie tout ce qui à fait ma vie pendant 21 ans

- Ce sont des fous rires, des câlins, des baisers : une vie à deux, une vie un peu particulière…

Je sais que je suis un tantinet : Possessive, chiante, râleuse, jalouse, auto dictatrice d'ordre et Cie mais...

Je ne comprends plus rien.

Je doute.

J’ai peur.

-Tout est mystère dans l'Amour.-

Et moi je suis bien d’accord avec vous Mr de La Fontaine

Aime moi

...

aqpgfw1q

Entrave moi de tes ficelles

Je te libèrerais des tiennes

Sauve moi

Publicité
Commentaires
Publicité