Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
27 septembre 2007

Je ne sais...

J’ai peur, toujours. C’est une petite bête qui me ronge l’intérieur de mon cœur, déposant son venin acide et meurtrier. J’ai peur de l’après, cette après qui ne fait apparemment que son bonheur… les larmes aux yeux, je le regarde sans cesse, les larmes aux yeux j’aime sentir sa peau sous mes doigts, caresses voluptueuses. Les larmes aux yeux, les larmes aux.

Le sommeil à toujours plus de mal à venir que la veille au soir, irrationnelle peur que si je ferme un instant les paupières, il ne sera plus là à mon réveil… que ce « nous » ne soit plus qu’un joli rêve ancien, que ce nous qui me plait tant ne soit plus que Je, qu’un Tu, un Toi, un Moi sans Toi et Moi, sans ce petit «  et  » pour faire toute la différence.

Dans la nuit, tu ma demandé si j’avais peur pour ce nous, je ne t’ai pas à proprement répondu. Que te dire de toute façon ? J’ai peur oui, de te perdre… de ton détachement de tout, de cet éloignement imminent. On à mal commencé, on à tout fait de travers, ce que d’autres font après plusieurs mois, nous nous l’avons fait de suite, reprendre le vrai court des choses n’est pas toujours évident… ce qui est évident par contre ce sont les sentiments que j’éprouve, tant pis si ça fait peur, si c’est trop fort et trop mal canalisé, tant pis si ce n’est même plus réciproque, tant pis si c’est ridicule… Je crois que c’est comme ça.

Pardon de ne pas savoir ou de ne pouvoir m'exprimer

avec tout cette force que je voudrais

pri_sax_vip_blog_com_954691pleure_5B1_5D

En fait j’ai terriblement peur de cet après…

En fait je n’aime pas me dire que c’est peut être la dernière fois.

Publicité
Commentaires
C
Tu poste plus, on te vois plus, c'est nul. u_u
Publicité