Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une vie
5 juin 2010

Attends la douceur de la nuit, pour succomber au plaisir de la chair !

All_souls_night_by_mollasse

Je n’appréhendais pas vraiment de commencer mon début de saison, motivée en ce premier jour je l’étais plus ou moins énormément, il faut dire que ce n’est pas la première fois que je commencer, puisque j’entame ma quatrième année consécutive. Ce que j’aime dans ce milieu, c’est le contact avec le client et les sourires échangés bien souvent. Servir les personnes, enfants ou adolescents voir les adultes et ramasser pourboire et compliments. Techniquement je suis donc pour le moment satisfaite, être au bord de mer peut être avantageux : bronzer au boulot et entendre le doux roulement des vagues, ça laisse rêveur. Pour ce deuxième après midi, j’ai fait de jolies rencontres, une fille et un garçon qui avec amusement sont venu tranquillement vers moi, s’enthousiasmant de tout et de n’importe quoi au fil de la conversation, c’était rigolo, ils m’ont invitée à les rejoindre dès demain pour papoter de temps en temps entre deux clients, ça me laisse songeuse.

En ce vendredi qui passait tout de même très lentement, j’étais aussi très impatiente. La soirée s’annonçait de plus en plus proche selon l’heure qui tournait et qui allez enfin sonner le glas de la liberté. J’avais un beau projet de sortie tout de même. A 19h tapante voilà que mon carrosse s’est approcher prêt à m’emmener dans mon royaume pour me préparer à la fiesta, tranquillement nous sommes donc retourné chez moi pour le grand changement.

J’ai d’abord pris une longue douche bien froide pour me déstresser et me rafraichir, je me suis relaver les cheveux, puis à ma sortie de la salle sacrée j’ai mis ma tenue : une robe grise bouffante aux manches trois quart qui m’arrive aux genoux, parfaite et sexy, une jolie paire de sandalette noire pour accompagner l’habit j’ai pu passer au maquillage : simple doux et efficace. Un peu de parfum et des paillettes sur les bras m’ont permis d’achever ma transformation, une jolie princesse de la nuit. Prête trop tôt, je me suis installée devant l’ordinateur le temps que l’on vienne m’emmener, une petite demi-heure plus tard, la personne arriva.

En fait techniquement j’y allais avec ma tante et des amis commun de boulot et de la vie hors travail, nous avions prévu de nous retrouver autour d’une soirée dinette à la playa, une soirée pas très folichonne nous en conviendrons tous, ma tante n’avait pas prévu rester plus tard que minuit, preuve que des fois elle me connait bien mal, quand je sors c’est jusqu’au bout de la nuit.

Nous nous sommes donc garée pas loin du lieu de rendez vous, nous avons un peu marché en discutant joyeusement, les passants laisser souvent leurs regard papillonnant sur nos corps divinement bien habiller pour une heure si lointaine de l’ouverture des boites, mais nous ni faisions pas vraiment toutes occupées à blablater. Près du lieu de rendez vous nous avons remarqué une queue assez longue quoique indécise puisque celle-ci avançait très vite, pendant ce temps nous nous demandions s’il n’était pas temps de faire demi tour avant que les moustiques ai le temps de nous vider de tout notre sang, quand nous sommes enfin rentrées il faisait sombre, nous avons payés le repas, puis avons rejoint notre tablée avec un grand bonjour aux occupants déjà présents. Le repas qui suivit fut bon mais pas exceptionnel ce qui, je trouve est assez dommage mais bon. Une fois celui-ci finit, la musique devint plus forte, vieux tubes des années 80 et du bon rock fut d’abord mis à l’affiche, je m’ennuyais bien vite lorsque ce fut de la salsa et du tango et je ne n’en pouvais plus lorsque le DJ passa les premiers slows. Pourtant je voyais bien que la boite se remplissait à vue d’œil ce n’était pas désagréable.

Quand le monsieur mis les BLACK  EYES PEAS nous nous sommes tous dirigés vers la piste d’un commun accord, et nous nous sommes vraiment déchainés pour la première fois de la soirée, il n’a pu été question pour moi de discuter, la piste devenait ma seule amie, pourtant… très vite je me suis faite rejointe par un petit bout de femme à peine plus grand que le niveau de mes épaules, mademoiselle était d’une humeur communicative et malgré le fait que nous avons danser une bonne heure avec mes amis, nous nous sommes finalement éloignées. Elle s’appelait Eve, de type méditerranéen elle était assez jolie, nous avons vite attirée à nous les males en chaleur avec un sourire mutin.

Nous avons fait connaissance avec pleins de jeunes hommes plus mignons les uns que les autres, nous avons flirté agréablement avec certains et en avons jeté d’autres qui se faisait bien trop collant. Sur le podium de la piste, nous avons rencontré deux clowns et sans trop se concerter sommes resté avec eux, l’alchimie passait vraiment, l’alcool aidant, nous sommes restés longtemps coller contre leurs corps aux abdos bien fait, puis mon cavalier et moi, sommes gentiment aller faire un tour près du coin fumeur, une petite terrasse en arrière salle. Il s’appelait Julien, n’était pas célibataire mais n’était pas contre le fait de s’amuser un peu en tout bien tout honneur, il bossait dans la décoration et ses lèvres était douces, ses baisers aussi.

Après ça nous sommes retournés sur la piste de danse mais l’envie n’était plus là, mon amie d’un soir venait de partir sans que ayons eu le temps d’échanger nos numéros comme convenus et son pote à lui vaquait de son coté. J’ai tenté de retrouver mes amis, et nous avons échangé un dernier câlin-baiser avant d’échanger nos numéros tout de même. Il était trois heures quand j’ai quitté la boite, rêveuse et fatiguée aussi.

Je ne sais pas si un jour je reverrais Eve ou Julien, pour différentes raisons ça n’en prend pas le chemin mais ce n’est pas si grave, j’ai passé une merveilleuse soirée et malgré l’éphémère de ces rencontres j’en garderais un très bon souvenir, je me suis amusée comme je me l'était promis, j'ai draguer & je me suis faite draguer, j'ai gouter les lèvres d'un charmant jeune homme. Objectif atteint.

Publicité
Commentaires
Publicité